Conditions générales

Livraison dans une semaine

1) Au sujet de vente-groupee
Vente-groupee.be est géré par Pecu Nino BVBA situé à Gustaaf Baertstraat 42, 8200 Sint-Michiels avec le numéro d’entreprise 0830 320 097. Si vous avez des questions concernant l’achat groupé de vélos électriques, veuillez appeler le +32 (0) 49 70 253 20. Vous pouvez également nous joindre à l’adresse e-mail suivante: kurt@groepaanbod.be.
Toutes les données sont collectées et traitées par Pecu Nino conformément à la législation sur la protection de la vie privée. Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.

2) Comment se déroule la vente?
Une commande ne peut être passée que via vente-groupee.be ou directement auprès d’un employé de Minerva lors des journées de démonstration organisées par Minerva et Pecu Nino. Après paiement sur la boutique en ligne, vous recevrez un email de confirmation. Dès lors, l’achat est effectué.
Vous achetez directement auprès de Minerva. La société Minerva BT NV est située à Bargiestraat 32, 8900 Ieper. Vous pouvez toujours les joindre au numéro de téléphone, +32 (0) 57 48 75 00 ou à l’adresse e-mail, info@formula-cycling.be. Après paiement, un transfert de propriété de l’article acheté a lieu de Minerva vers vous.
Minerva ou Pecu Nino ont le droit de refuser une commande en cas de force majeure, en cas d’abus de droit ou de mauvaise foi de la part du client ou si le bien n’est plus en stock ou disponible.
Vous avez droit au prix indiqué sur le site Web lors de l’achat du produit, même si le prix change par la suite. Vous pouvez payer avec Bancontact, Visa, Mastercard, American Express, iDEAL, Belfius Direct Net, ING home’pay et le bouton de paiement KBC / CBC.

3) La livraison
Les informations concernant l’achat seront envoyées à Minerva sous peu. La commande est traitée et livrée sous 3 à 4 semaines. Ce délai de livraison est indicatif et donc non contraignant. Minerva fonctionne également avec ce délai si vous souhaitez rendre les vélos.
Les achats ne peuvent être livrés qu’à des adresses situées sur le territoire belge.
Vous trouverez des conditions supplémentaires de Minerva sur la facture. Si ces termes et conditions semblent être en conflit avec les termes et conditions énoncés ici, les termes et conditions que vous pouvez trouver ici prévaudront.

4) Conditions de retour
Vous avez 14 jours pour changer d’avis après la livraison de votre vélo. Si vous souhaitez le retourner, appelez Minerva dans le délai de 14 jours. Ils viendront le récupérer et votre argent vous sera remboursé immédiatement.

5) Garantie
Minerva vous offre une garantie de 3 ans sur tous les vélos. Toutes les conditions liées à la garantie sont déterminées par eux. Vous trouverez des informations à ce sujet sur le site de Minerva. Si vous souhaitez invoquer votre droit à la garantie, veuillez contacter Minerva.

6) Application
L’application des conditions s’applique à tous les articles achetés via la boutique en ligne vente-groupee.be. Vous acceptez implicitement les termes et conditions lorsque vous effectuez un achat sur vente-groupee.be. Si l’une des conditions s’avère illégale ou inapplicable, les autres conditions resteront valables.
L’accord est conclu en français. L’argument selon lequel le français du client n’est pas suffisant pour conclure l’accord ne peut conduire à l’illégalité des conditions générales

7) Système juridique
Ces conditions sont régies par le système juridique belge. Ce système juridique sera appliqué en cas de litige.
Modifications des conditions générales
Il est possible que vente-groupee.be ajuste ses conditions. Nous ne fournissons pas de préavis à ce sujet. En utilisant le site Web, vous acceptez implicitement les termes et conditions en vigueur à ce moment-là.

X